Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 35e anniversaire du jumelage Isle-Gunzenhausen

35e anniversaire du jumelage Isle-Gunzenhausen

Isle et Gunzenhausen célèbreront 35 ans de jumelage du 8 au 10 juin 2019 dans notre commune. La thématique retenue est "L'Europe dans ma v'Isle, l'Europe dans ma vie". Jusqu'en juin 2019, le Comité de jumelage en lien avec la municipalité, va mettre en place un certain nombre d'actions préparatoires. Dans ce cadre, le Comité de Jumelage vous invite à répondre à un questionnaire sur l'Europe qui servira à produire des contenus pour l'anniversaire (cela prend moins de 5 minutes).

JEUNES (collégiens et lycéens) :

Répondre au questionnaire en ligne en cliquant ici

ADULTES :

Répondre au questionnaire en ligne en cliquant ici

Des versions papier sont également en pièce-jointe (à renvoyer ou à déposer à la Mairie).

Le Comité de Jumelage compte sur votre participation et vous invite à relayer ce questionnaire autour de vous auprès du plus grand nombre de personnes.

Restez informés sur les 35 ans du jumelage : https://jumelageisle.wordpress.com/35eme-anniversaire/