Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Coupures de courant pour travaux

Coupures de courant pour travaux

Afin d'améliorer la qualité du réseau électrique et répondre aux besoins de sa clientèle, l'entreprise Enedis réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Horaires et lieux et des coupures :
Le jeudi 26 juillet 2018 de 9h00 à 11h00
491 Thias
193 route des Chasseurs
Route des Chasseurs

Rappel :

Le personnel d'Enedis et ses entreprises prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d'assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alimentation sur tracteur,..), il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).