Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Coupures de courant pour travaux - Quartiers La Cornue, allée de la Cornue et Rue de Bourneville

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis réalise des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraineront une ou plusieurs coupures d'électricité.

Le mardi 17 octobre 2017 de 8h00 à 11h00.
Quartiers ou lieux-dits concernés :
2, allée de la Cornue
La Cornue
2 au 6 et 16 rue de Bourneville

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,...) il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général Enedis (le positionner sur 0).