Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Donnez-nous votre avis ! Questionnaire communication

Donnez-nous votre avis ! Questionnaire communication

Le service Communication vous propose de remplir ce questionnaire sur la communication municipale.

La municipalité souhaite, dans le cadre de nouveaux projets de communication, réaliser un bilan de la communication actuelle et de la diffusion des informations auprès de la population.

Ce questionnaire est strictement anonyme et les données récoltées serviront à réaliser des chiffrages statistiques d’évaluation et des pistes d’amélioration.

Pour participer, veuillez cliquer ici

Vous pouvez également venir remplir un exemplaire papier à l’accueil de la Mairie ou le télécharger ici

Nous vous remercions de votre temps.

Pour rappel, dans le cadre de la loi informatique et libertés, vous avez droit à l’accès à toute donnée personnelle vous concernant. Pour exercer ce droit, contactez les services municipaux.