Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Double plateau le Vendredi 19 mai à 20h30

Double plateau le Vendredi 19 mai à 20h30

L'auditorium du Centre Culturel accueil Pierre-Paul Danzin et Patrick Ochs

Pierre-Paul Danzin

Les frères Danzin (auteurs, compositeurs, multi-instrumentistes ) sont de retour, accompagnés du talentueux accordéoniste Gilles Puyfagès, dans une nouvelle création toute en chansons, autour du thème du Bar ! L’alcool y tient évidemment une place de choix...
Mais aussi des anecdotes, des brèves de comptoir et une galerie de personnages typiques des habitués du bistrot... Entre rires et sourires, poésie de bitume et tragi-comédie, les chansons avec le swing, le blues, la transe et la tradition chansonnière.

Patrick Ochs

« Ma vie avait tellement changé depuis que j’avais croisé les musiciens de Rue de la Muette : chanter, écrire de nouvelles chansons sur le tumulte du monde qui nous entourait, enregistrer des albums, jouer, voyager !
À force de  bouger mes mains face à un mur d’ombres et de lumières, il y eut ce 6 e  album : Ombres Chinoises. J’avais toujours mon costume roulé au fond de mon sac.
Comme un ours, j’ai continué à tourner sur moi-même, au milieu de la musique, de la fête et du tumulte, en duo avec  mon partenaire, l’accordéoniste Gilles Puyfagès qui était là depuis le début.
Ça faisait quinze ans que nous jouions ensemble !
Une sorte d’anniversaire même si le temps avait passé trop vite, pour tout le monde!»