Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Informations - travaux à Isle

Informations - travaux à Isle

A partir du 1er avril, des travaux de voirie et de renouvellement des réseaux d’eau potable et reprise des branchements à Limoges auront lieu sur la commune d'Isle.

La Communauté urbaine Limoges Métropole procédera à des travaux de voirie avenue Louis Aragon, à Isle, à compter du 1er avril 2019, et cela, pour une durée prévisionnelle d’un mois.
Les travaux consistent en la réfection de la chaussée et des trottoirs ainsi que la création d’îlots végétalisés.

Ci-après le communiqué de presse,

CP Limoges metropole travaux avenue Louis Aragon (pdf - 125,94 ko)

La Communauté urbaine Limoges Métropole procédera, à partir du 1er avril 2019, à des travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable d’une partie de l’avenue des Sablard, entre la rue des Longes et la rue Eugène Varlin à Limoges, et cela, pour une durée prévisionnelle de 9 semaines.
Cette opération a pour objectif de remplacer des conduites dans ce secteur.

Ci-après le communiqué de presse,

CP Limoges metropole travaux avenue du sablard (pdf - 113,75 ko)