Vous êtes dans : Accueil > Actualités > J.A. Isle Judo : 3ème place en coupe de France pour Méline SABA

J.A. Isle Judo : 3ème place en coupe de France pour Méline SABA

Méline SABA a obtenu une belle médaille de bronze à la Coupe de France minimes samedi 15 décembre à Villebon sur Yvette en moins de 48kg.

Une longue matinée qui a commencé en poule par une victoire contre Faustine WALLON (Salanque - 66) et contre Emma HOREAU (JC Beaupreau - 49). Au premier tour de tableau Méline venait à bout de Maelle FARENC (Colomiers Judo - 31) puis au second tour de Sarah CHEVROT (La Couronne -16). En quart de finale elle été opposé à Inès BOUGHOU (JL Essorinieres - 44.) qu'elle battait au sol sur immobilisation. Elle devait s'avouer vaincu seulement en demi-finale face à la future championne de France Mathilde AGIER (Dojo Romanais - 26).

Une belle médaille de bronze autour du cou pour celle qui a commencé le judo à l'âge de 4 ans au club dans les pas de sa grande sœur.