Vous êtes dans : Accueil > Actualités > J.A. Isle Judo : Une belle 7ème place aux championnat de France 1ère division seniors pour Ambre SABA

Ambre SABA a décroché une belle 7ème  place aux championnat de France 1ère  division seniors à Rouen en moins de 57kg.

Pour sa première participation dans l’élite française et encore seulement juniors Ambre a démarré sa compétition avec deux victoires par ippon sur Klotilde FOULON (Dojo Muni Neuil - IDF) et Meriem MEDJOURI (A.M. Saint Gratien - IDF) avant de s'incliner en quart de finale contre la future championne de France Sarah-Léonie CYSIQUE (ACBB Boulogne - IDF). En repêchage elle battait Margaux SYLVESTRI (OM Judo - PACA) avant de perdre en finale de repêchage sur Automne PAVIA (OM Judo - PACA) future 3ème du championnat et médaillée olympique de Londres en 2012. Une très bonne performance qui est encourageante pour le reste de la saison et l’objectif du titre national en juniors.»