Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Limoges Métropole - Recensement des zones humides de la commune

Limoges Métropole - Recensement des zones humides de la commune

Un travail d'inventaire des zones humides sera effectué durant l'été sur la commune.

Pour mener à bien ce travail, Limoges Métropole a mandaté le bureau d'étude Wilfried RATEL expertises naturalistes et le Conservatoire Botanique National du Massif Central.

Le personnel technique de ces deux structures sera donc amené à prospecter les zones humides de la commune d'Isle durant l'été 2017.

Une seconde campagne de prospection se déroulera au cours de l'année 2018.

L'ensemble de la municipalité vous remercie de votre compréhension et se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements.