Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nouveau ! Inscriptions en ligne à l'ALSH du Mas de l'Aurence

Nouveau ! Inscriptions en ligne à l'ALSH du Mas de l'Aurence

Afin de correspondre au plus près à la vie des parents, le service municipal Jeunesse se modernise.
La Mairie d’Isle a investi dans un logiciel de gestion. L’objectif est de simplifier les démarches aux parents pour l’inscription des enfants aux services proposés.
Ainsi, pour les vacances d’automne, vous aurez la possibilité d’inscrire vos enfants par internet au MDLA via un « portail famille ».

Quelles sont les étapes :

1. Envoyez votre demande par mail à l'adresse masdelaurence@ville-isle.fr
2. Un mail vous sera envoyé en retour vous fournissant vos identifiants et mot de passe.
3. Connectez-vous sur le portail AIGA.

Un tutoriel vidéo est à votre disposition en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=5ZnrD4zS0mQ&list=PL92vDqeJMuFpMZn9ang2MTGBEclSx0tPK