Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux de voirie rue Léon Betoulle - Limoges Métropole

Travaux de voirie rue Léon Betoulle - Limoges Métropole

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole procède, depuis le 25 septembre pour une durée prévisionnelle d’une semaine à des travaux de réfection de la chaussée rue Léon-Betoulle à Isle.
Le coût global de ce chantier coordonné et financé par la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole, est estimé à 30 000 euros.

Circulation/Stationnement

Cette opération nécessite une fermeture de la voie durant la globalité du chantier et la neutralisation du stationnement. Une déviation sera mise en place par l’avenue de Limoges et l’avenue de la République.
Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier, les accès véhicules des riverains seront dans la mesure du possible maintenus ou rétablis en soirée.