Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Conte - Nezha Lakhal Chevé raconte "Dans ma maison"

Conte - Nezha Lakhal Chevé raconte "Dans ma maison" - le 7 mars 2018

Thème : Culture

10h :
6 mois-3 ans
Durée : 30 mn
SALLE DE CONTES
Jauge : 30 enfants (réservation obligatoire)

15h :
Tout public à partir de 3 ans
Durée : 45 mn
AUDITORIUM

Chaleureuse et expressive, Nezha Lakhal-Chevé est une conteuse, chanteuse, musicienne et auteure francomarocaine. Elle raconte en français et en arabe, revisite avec humour et entrain les histoires qui ont bercé son enfance et celles qu’elle a collectées au cours de ses voyages à Marrakech. Sa parole croustillante est agrémentée de chansons, épicée de gestuelles de la danse orientale et rythmée par le bendir. Pour la première fois, Nezha et Olivier vont raconter ensemble.
« Unis Sons » est le nom de leur duo. Une jolie rencontre de deux Conteurs Musiciens et Magiciens qui a permis la création complice d’un spectacle inédit.

Doum doum Tak, les langues claquent. Tip Tip Tap, les mains frappent, les pieds tapent. Valsent les notes, valsent les mots sous une pluie sonore! Instruments transformés en marionnettes, jonglages, ombres chinoises, percussions
corporelles, ... Un spectacle insolite.