Les services municipaux

Sous la direction de la Directrice Générale des Services, l’ensemble des agents est à votre écoute à la Mairie et sur les différents sites de la commune.

Pour prendre rendez-vous avec Monsieur le Maire ou un élu, veuillez contacter le 05 55 01 70 15 ou envoyer un courriel à secretariat@ville-isle.fr

Les services techniques de la ville d’Isle sont répartis en trois départements : les bâtiments, les espaces verts et la voirie / propreté.

Contact : 05 55 50 40 74 ou techniques@ville-isle.fr

Le service urbanisme gère l’aménagement de la ville et accompagne les islois dans leurs questionnements.

Contact : 05 55 01 14 04 ou urbanisme@ville-isle.fr

Ce service s’occupe de tout ce qui concerne les enfants, du plus jeune âge avec le Relais Assistantes Maternelles jusqu’au plus âgés avec l’Anim’Ados, en passant par les écoles maternelles et élémentaire, et l’accueil de loisirs.

Contact :

Service éducation : 05 55 01 11 22 ou scolaire@ville-isle.fr

Relais Assistantes Maternelles : 05 55 01 48 06  ou ram@ville-isle.fr

Anim’Ados : 05 55 01 70 14 ou espacejeunes@ville-isle.fr

Le service population accueille les usagers pour réaliser les documents administratifs liés aux démarches de la vie quotidienne (naissance, décès, mariage…)

Contact : 05 55 01 18 45 ou population@ville-isle.fr

Le service des ressources humaines est chargé de la gestion administrative du personnel et des procédures de recrutement.

Contact : 05 55 01 32 30 ou ressources-humaines@ville-isle.fr

La vocation de ce service est de faciliter les échanges entre la Mairie, les associations et les habitants de la commune. C’est là que sont élaborés et mis à jour tous les supports de communication de la ville.

Si vous souhaitez annoncer un évènement, diffuser une information ou signaler un changement de bureau, remplissez le formulaire.

Contact : 05 55 01 56 1506 59 67 52 88 ou communication@ville-isle.fr

Le service culturel situé au sein du Centre Culturel Robert Margerit, accueille une grande diversité d’activités grâce à sa médiathèque, son auditorium, son école de musique et ses ateliers loisirs.

Contact : 05 55 50 26 24 ou culture@ville-isle.fr

Médiathèque

La médiathèque promeut et développe la lecture auprès des publics jeunes et adultes par la mise à disposition de collections variées et actualisées.

Contact : 05 55 43 20 59 ou mediatheque@ville-isle.fr

Loisirs

Le service loisirs organise et propose de nombreux ateliers dédiés aux activités physiques et artistiques de septembre à juin, hors vacances scolaires.

Contact : 05 55 50 35 28 ou  loisirs@ville-isle.fr

CIOL

Le CIOL (Conservatoire intercommunal de l’Ouest de Limoges) est une structure pensée et mise en place par les communes d’Isle, Bosmie-l’Aiguille et Condat-sur-Vienne qui a pour ambition d’apporter une réponse cohérente aux besoins d’enseignement musical du territoire.

Contact : 05 55 50 35 28 ou ciol@ville-isle.fr