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Recrutements

La Commune d’Isle recrute

Un(e) Coordinateur(trice) des Affaires Générales (H/F)

A temps complet au 1er  Janvier 2019

(Cadre d’emploi : Rédacteurs  Territoriaux )

 

Descriptif de l’emploi :

Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, vous assurez la sécurisation juridique des actes et des procédures relevant du service des affaires générales et des services à la population et vous êtes chargé(e) :

  • Organisation de la vie professionnelle des élus et de la directrice générale

  Organisation de l’agenda et prise des rendez-vous en fonction des priorités de l’élu ou du cadre

  Rappel des informations importantes et transmission des messages

 

  • Assiste la directrice générale en lui apportant un support administratif organisationnel nécessaire

  Réalise la saisie de documents de forme et de contenus divers

  Rédaction et diffusion de compte rendus ou note de service.

  Appréhende le caractère d’urgence des informations à transmettre

 

  • Assure la gestion et la mise en forme des courriers des élus et de la direction générale

  Développement de dispositifs de suivi du traitement des courriers entrants et sortants

  Rédaction de courriers

  Assure la saisie et la mise en forme de courriers

  Classe et ordonne les courriers de manière simple et accessible à tous

 

  • Organisation et gestion du Conseil Municipal

  Prépare et envoie les convocations

  Prépare et envoie la note de synthèse

  Assure les mesures de publicités (affichage et presse)

  Prépare le dossier de Conseil Municipal et recueillant tous les éléments nécessaires

  Assiste aux séances

  Rédaction et affichage du compte rendu des séances du Conseil municipaux dans les délais légaux

  Rédaction et mise en forme des délibérations

  Traitement des documents annexes devant être visés

  Diffusion des délibérations et documents annexes aux services concernés ou aux intéressés (tiers contractant, notaires, …)

  Rédaction et diffusion du procès-verbal

 

  • Sécurisation Juridique

  Informer et sensibiliser les différents services au processus de contrôle préalable des actes (réglementaires ou individuels).

  Centraliser et assurer le suivi des actes.

 

  • Coordination du service population

  Répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service

  Piloter, suivre et contrôler l’activité des agents.

 

Vous maîtrisez le fonctionnement des collectivités territoriales et des institutions administratives. Vous disposez de qualités rédactionnelles et d’aptitudes au management et à la transversalité.

Organisé(e), communicant(e) et disponible, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’analyse et de rigueur professionnelle.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 01/12/2018  par voie postale à Monsieur le Maire 15 rue Joseph Cazautets 87 170 Isle, ou à l’adresse suivante : ressources-humaines@ville-isle.fr

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