Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > A la Volley d'Isle

A la Volley d'Isle

Nom de l'association : A la Volley d'Isle

Catégorie : Sport

Nom du président : Martine FRUGIER

Adresse de l'association : 11 rue René Cassin

Ville : 87170 Isle

Courriel : martinefrugier2contre les robots@gmail.com

Site web : http://alavolleydisle.unblog.fr/

Activités de l'association : Pratique du volley au gymnase Marcel Lalu, sur la commune d'Isle. Mixité (Hommes, femmes, jeunes), diversité (dans les niveaux de pratique), convivialité (se retrouver régulièrement et tisser des liens), coopération (s'entraider, conseiller, encourager). Voilà nos valeurs. Tout le monde peut y trouver sa place en loisir, ou en compétition. Venez nous rencontrer les samedis matins de 10h à 12h pour le loisir, et les lundis soirs de 20h à 22h pour les compétiteurs (UFOLEP).