Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > Amis Sans Frontière en Limousin

Amis Sans Frontière en Limousin

Nom de l'association : Amis Sans Frontière en Limousin

Catégorie : Divers

Nom du président : Jeannine Guillout

Adresse de l'association : Maison des associations, 16 av. de la République

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : Jeannine Guillout

Mobile : 06 86 71 64 77

Courriel : jguilloutcontre les robots@free.fr

Activités de l'association : L'association a un but humanitaire : distribution de tricots (neufs) sous forme de paquets cadeaux naissance (à terme ou prématurée), paquets cadeaux de noël (pulls, bonnets et écharpes). Le reste des tricots est distribué à la demande de nos partenaires (locaux, régionaux ou autres associations à l'étranger). Et distribution de vêtements. L'association a aussi un but humaniste : création de bibliothèques ou envoi de livres dans les pays francophones. Nous nous contentons de collecter les livres, trois antennes se chargent de leur archeminement. Les amis sans frontières travaillent en partenariat avec d'autres associations régionales.