Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > FNATH, association des accidentés de la vie

FNATH, association des accidentés de la vie

Nom de l'association : FNATH, association des accidentés de la vie

Catégorie : Divers

Nom du président : Yvonne Bruzat (Section Isle)

Adresse de l'association : Balezy

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : Yvonne Bruzat

Téléphone : 05 55 36 13 28

Activités de l'association : La FNATH, association des accidentés de la vie est une association de conseil et de défense de ses adhérents intervenant dans des domaines tels que l'accident du travail, la maladie professionnelle, la maladie, l'invalidité, le handicap, les accidents de la circulation, les accidents domestiques, le droit du travail, les prestations familiales, le chômage, l'accessibilité, la retraite... dans ses locaux à Limoges ainsi que lors des permanences organisées dans les sections locales. La FNATH mène également une action revendicative auprès des pouvoirs publics pour l'amélioration des dispositifs concernant les personnes accidentées de la vie. L'association, au niveau départemental, compte 33 sections locales réparties sur le territoire départemental. La section d'Isle tient une permanence le 3ème jeudi de chaque mois, de 15 h 30 à 17 h, à la Maison du temps libre, avenue de la République à Isle.