Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > Gymnastique volontaire (Sport-Santé-Sport Bien-être)

Gymnastique volontaire (Sport-Santé-Sport Bien-être)

Nom de l'association : Gymnastique volontaire (Sport-Santé-Sport Bien-être)

Catégorie : Sport

Nom du président : Maryse Morin

Adresse de l'association : 9 rue du Sancerrois

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : Maryse Morin

Téléphone : 05 55 50 72 ou 06 07 81 81 70 98

Courriel : gymvolontaire-087045contre les robots@epgv.fr

Activités de l'association : Pour votre bien-être et votre plus grand plaisir, notre club vous propose près de chez vous, en salle de nombreuses activités sportives dans une ambiance conviviale. Nos séances sont multi-sports, c'est-à-dire suffisamment diversifiées pour que vous puissiez prendre du plaisir et toujours progresser. Nous vous proposons d'améliorer souplesse, équilibre, endurance, coordination, tonus musculaire. Nos animateurs sportifs diplômés sont à votre écoute pour vous faire progresser à votre rythme et avec le sourire. Une activité régulière et une bonne hygiène de vie vous permettront de vous sentir aussi bien dans votre corps que dans votre tête. Envie de bouger ? Alors venez nous rejoindre, venez essayer (deux séances découvertes offertes) ! Notre club vous propose trois séances par semaine (lundi-mercredi-jeudi).