Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > Multi-Accueil Les Pious-Pious

Multi-Accueil Les Pious-Pious

Nom de l'association : Multi-Accueil Les Pious-Pious

Catégorie : Divers

Nom du président : Christophe Martin

Adresse de l'association : Maison des associations, 16 av. de la République

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : Elisabeth Nardoux

Téléphone : 05 55 50 77 20 ou 09 65 03 48 65

Courriel : lespiouspiouscontre les robots@orange.fr

Activités de l'association : Notre structure accueille les enfants de l'âge de 3 mois à l'âge de 6 ans, du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00. Nous fermons une semaine à Noël, et trois pendant l'été. Notre équipe est composée de 2 éducatrices de jeunes enfants (les responsables), 4 animatrices petite enfance, et d'une apprentie en CAP petite enfance. L'écoute, l'empathie, le respect du rythme biologique sont au centre de notre démarche pédagogique. Il nous paraît essentiel d'offrir un environnement riche en matière d'éveil et d'échanges à vos enfants, autour d'ateliers et de projets : sorties, spectacles au théätre La marmaille ou l'intervention de mamies bénévoles qui viennent raconter des histoires... Notre équipe est soucieuse d'offrir un lieu ouvert, en dehors des temps de garde, à tout parent désirant venir passer un moment avec son enfant autour d'un goûter ou d'une activité ludique.