Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > Syndicat des apiculteurs du Limousin

Syndicat des apiculteurs du Limousin

Nom de l'association : Syndicat des apiculteurs du Limousin

Catégorie : Divers

Nom du président : M. Simon GOUTIER

Adresse de l'association : 15 impasse Marc Antoine Muret

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : M. Simon GOUTIER

Courriel : contactcontre les robots@abeillelimousine.com

Site web : http://www.abeillelimousine.com

Activités de l'association : Depuis 1974, le syndicat des apiculteurs du Limousin a pour buts de propager les connaissances apicoles, défendre les intérêts et les droits des adhérents, informer ses adhérents afin d'assurer la sauvegarde du patrimoine apicole. Nous assurons aussi la formation théorique et pratique des apiculteurs ou futurs apiculteurs adhérents au sein du rucher école. Consultez notre site internet pour découvrir l'ensemble de nos activités et services.