Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les associations > Annuaire des associations > Touring Camping Cariste Caravaning France (TCCF Limousin)

Touring Camping Cariste Caravaning France (TCCF Limousin)

Nom de l'association : Touring Camping Cariste Caravaning France (TCCF Limousin)

Catégorie : Divers

Nom du président : Daniel Chauvet

Adresse de l'association : 14 rue Auguste-Renoir

Ville : 87170 Isle

Personne à contacter : Daniel Chauvet

Courriel : chauvet.daniel0722contre les robots@orange.fr

Activités de l'association : Le groupe limousin de TCCF propose à ses adhérants campeurs, camping-caravistes et caravaniers la carte camping international délivrée par la FFCC, une assurance camping, la participation aux rassemblements camping régionaux et internationaux, des sorties amicales dans le cadre du groupe et un bulletin d'information 2 fois par an. Tout au long de l'année de nombreux rassemblements et visites sont organisés, en Limousin et en dehors. Programme complet à demander au siège.