Vous êtes dans : Accueil > Vie locale et associative > Les rendez-vous d'Isle > Le salon du livre d’enfant

Le salon du livre d’enfant

Chaque année depuis 1986, le Service Culturel, en étroite collaboration avec la médiathèque, organise le Salon du livre d’enfant la 3ème semaine du mois de novembre. Ce salon accueille des auteurs, des illustrateurs, des comédiens.

A cette occasion, le service met en place des ateliers d’expression en milieu scolaire, des rencontres, des échanges, des débats, des expositions, des animations, et des spectacles gratuits à partir du choix d’un thème. L’objectif est de contribuer au développement de la lecture publique et à la promotion de la littérature jeunesse.

Service culturel
Hervé FAURE, Marie-France MORELON

Centre Culturel
2 rue du Général de Gaulle