Vous êtes dans : Accueil > Services administratifs > Service communication > Diffuser son information > Annoncer un évènement dans l'agenda

Annoncer un évènement dans l'agenda

Vous désirez annoncer un événement ? Il vous suffit de remplir le formulaire, en y saisissant les détails de l’évènement, les coordonnées de l’organisateur et en y attachant, si possible, une photo d’illustration.

Étapes

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.