Cérémonie du 11 novembre (retour en images)

Compte tenu de la situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement, les cérémonies prévues sur le territoire n’ont pas pu se tenir dans leur format habituel.

La cérémonie du 11 novembre s’est tenue, toutefois, sur demande des autorités préfectorales le nombre de participants était fortement limité.

A Isle, Monsieur le Maire a procédé à un dépôt de gerbe au monument aux morts, accompagné d’un nombre restreint d’autres élus, en respectant scrupuleusement les gestes barrières. Ont participé également : un porte drapeau, un représentant des anciens combattants, la Directrice de l’école élémentaire. Un citoyen islois a chanté « La Marseillaise » a cappella. Avant cette cérémonie, les élus ont également déposé une gerbe au cimetière, au pied du monument hommage aux élus défunts de la commune.

Le public n’ayant pu assister à ces cérémonies, nous vous proposons de les revivre en images.