Concours de la plus belle maison décorée : inscrivez-vous

Vous avez plaisir à illuminer les yeux de vos voisins pendant les fêtes ? Alors participez au concours de la plus belle maison décorée qui a pour but de récompenser votre imagination, votre créativité, mais aussi l’utilisation d’illuminations à économie d’énergie (type solaires ou LED). Les installations devront être allumées jusqu’au 4 janvier 2021.

Trois catégories sont ouvertes au concours : balcons, maisons décorées (de jour) et maisons décorées et illuminées (de nuit, de 18h30 à 21h). Un jury composé des Amis des Fleurs, de jeunes islois et d’élus passera entre le 18 et le 20 décembre 2020.

Pour concourir, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou retourner en Mairie le coupon de participation au dos de la lettre municipale ou également téléchargeable en cliquant sur l’image ci-dessous.

Concours de la plus belle maison décorée de Noël - Isle était une fois Noël 2021

Vous avez à cœur de faire rêver vos voisins avec vos décorations de Noël, alors tentez de gagner le concours de la plus belle décoration de Noël qui a pour but de récompenser votre imagination, votre créativité, mais aussi l’utilisation d’illuminations à économie d’énergie (type solaires ou LED). Un jury composé des Amis des Fleurs, de jeunes islois et d’élus passera entre le 15 et le 18 décembre 2021 (règlement consultable sur notre site internet).
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×