Concours de la plus belle maison décorée : inscrivez-vous

Vous avez plaisir à illuminer les yeux de vos voisins pendant les fêtes ? Alors participez au concours de la plus belle maison décorée qui a pour but de récompenser votre imagination, votre créativité, mais aussi l’utilisation d’illuminations à économie d’énergie (type solaires ou LED). Les installations devront être allumées jusqu’au 4 janvier 2021.

Trois catégories sont ouvertes au concours : balcons, maisons décorées (de jour) et maisons décorées et illuminées (de nuit, de 18h30 à 21h). Un jury composé des Amis des Fleurs, de jeunes islois et d’élus passera entre le 18 et le 20 décembre 2020.

Pour concourir, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou retourner en Mairie le coupon de participation au dos de la lettre municipale ou également téléchargeable en cliquant sur l’image ci-dessous.