Concours photo “Au f’ISLE de l’eau” : envoyez vos clichés avant le 30/09/2021

Ce concours a pour but de sélectionner les plus belles photos d’Isle sur le thème «Au fISLE de l’eau». Les photographies peuvent être réalisées aussi bien avec un téléphone qu’avec un appareil photographique simple ou sophistiqué. Le sens artistique, la spontanéité, l’humour, la fraîcheur, le dynamisme seront autant pris en compte par le jury que la technique photographique.

Date limite du dépôt des photos : 30 septembre 2021. Les photos devront être envoyées par courriel à l’adresse communication@villeisle.fr accompagnées des renseignements suivants : nom, prénom, adresse mail et postale et numéro de téléphone, une phrase expliquant la photo et les date et lieu de prise de vue. Les personnes mineures devront fournir en plus une autorisation parentale complétée et signée par leur représentant légal (modèle figurant en annexe 1 du règlement).

Les photos sélectionnées seront exposées dans la salle des mariages de la Mairie en novembre 2021 à l’occasion d’une exposition sur le thème de l’eau à Isle, et les photographes classés se verront remettre des lots offerts par la municipalité. Le jury sélectionnera un «coup de cœur» qui se verra remettre un bon d’achat chez les commerçants islois d’une valeur de 50 €. Un prix «coup de cœur du public» sera également décerné après un vote organisé sur les réseaux sociaux de la commune. Le vainqueur se verra également remettre un bon d’achat d’une valeur de 50 € à utiliser chez les commerçants islois. En cas de participation insuffisante à ce concours, celuici sera annulé. Les résultats seront visibles sur le site internet de la commune.

Télécharger le règlement du concours : Règlement concours photo – Un été à Isle 2021