Écoles : mouvement social du 13 janvier 2022

La municipalité met en place un Service Minimum d’Accueil pour les enfants des écoles d’Isle dont les familles sont dans l’impossibilité absolue de les garder à domicile, sauf pour les classes dont les enseignants ne sont pas grévistes (voir avec l’école).

Le lieu d’accueil se fera à (selon l’école de votre enfant) :

• l’école primaire de 8h15 à 11h30 et de 13h30 à 16h25
  • l’école maternelle Saint Exupery de 8h20 à 11h45 et de 13h30 à 16h15
  • l’école maternelle du Château de 8h20 à 11h45 et de 13h30 à 16h15

Le service de restauration scolaire ainsi que les accueils de loisirs périscolaires du matin et du soir seront assurés à minima par le personnel non gréviste. Aucun protocole sanitaire n’est applicable pour ce dispositif. Nous veillerons à maintenir un cadre sanitaire le plus sécurisant possible en fonction du nombre d’enfants et adultes présents.

Il sera demandé aux parents d’inscrire leur enfant dès leur arrivée à l’école auprès de la personne en charge de l’accueil.

Votre navigateur est dépassé !