Élections du CNRACL

La CNRACL procédera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

La liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL résidant dans la commune et admis à la retraite au 1er septembre 2020 est consultable en Mairie (Service RH) pour consultation.

Pour toute rectification ayant trait à une inscription sur la liste électorale, l’électeur « retraités » peut adresser un formulaire de rectification à télécharger (joint en annexe) en ligne sur le site de la CNRACL ou celui de la commune.

Ce formulaire est à retourner dûment complété par voie postale, dans les cinq jours à compter du 14/12/2020 à l’adresse suivante :

Élections CNRACL – Rectification –

Rue du Vergne