Rejoignez vite la BICbanda

BICbanda, comme le nom de la nouvelle banda créé sur BOSMIE-ISLE-CONDAT avec une bande de copains. La banda est rattachée à l’école intercommunale de musique des 3 communes sous la direction du professeur de trompette Sébastien LAZEYRAS, qui lui-même joue dans d’autres formations dont les célèbres « Gueules sèches ».

Actuellement la banda se compose de 11 musiciens avec comme instruments : un piccolo – une flûte traversière – une clarinette – une trompette – trois saxophones (alto et 2 ténors) – un euphonium (tuba ténor) – deux percussions (caisse claire/cymbale et grosse caisse). Elle se produit au sein des 3 communes en jouant tous types de musique « banda » (L’Encatada – Vino griégo – Dans les yeux d’Emilie – Béber – La Pitxuri – Bella Ciao – Paquito chocolatéro – Happy marching band…).

Malgré leur enthousiasme, ces « papys boomers » sont en recherche de « Kids ». Ils désirent fortement recruter des jeunes, seule une jeune fille, Célia 13 ans, flûtiste piccolo, accepte de jouer à chaque prestation. C’est pourtant la banda de l’école intercommunale de musique avec un guide professionnel confirmé.

Donc, si vous êtes intéressé n’hésitez pas à les contacter.
Tél. 05 55 50 26 27 ou 07 86 99 69 54
ciol@ville-isle.fr ou mpjjt@orange.fr
L’adhésion annuelle est de 20 € (tee-shirt avec logo – assurance – fourniture partitions – utilisation du matériel – accès à l’auditorium.)

Votre navigateur est dépassé !