Remise de masques à la Résidence Fleurie

remise masques résidence fleurie

La Municipalité a lancé un atelier de confection de masques en tissu à la Maison du Temps Libre, qui a mobilisé bon nombre de bénévoles, ces dernières semaines. Les premiers coups de ciseaux et de couture ont eu lieu à la mi-avril grâce à des personnes venant aider sur place ou réalisant de la couture à domicile. Depuis, plus de 800 masques ont été créés. Il a été décidé de les distribuer en premier lieu à la Résidence mère enfant du Centre départemental de l’enfance et de la famille, aux habitants de la Résidence Fleurie puis à nos aînés.

Ce mercredi 29 avril 2020, 60 masques en tissu réutilisables fabriqués en France par une entreprise locale et 60 masques en tissu réutilisables fabriqués par nos bénévoles ont été remis pour les habitants de la Résidence Fleurie à leur directrice Joëlle Penot, par Monsieur le Maire Gilles Bégout, et le conseiller municipal Jean-Michel Igoulzan.