Remise des dictionnaires

Chaque année, en juin, le Maire est son équipe municipale remettent un dictionnaire aux jeunes islois de CM2 de l’école élémentaire St Exupéry à Isle qui passent en 6e au collège Jean Rebier.

Compte tenu de la situation sanitaire, il a été décidé de remettre le dictionnaire à la rentrée de septembre aux enfants qui le désiraient.

Ainsi, ce samedi 19 septembre 2020, Monsieur le Maire et son équipe, accompagnée de la directrice de l’école Madame De Maria et de la principale du collège Madame Helias-Rebiere pour remettre les dictionnaires à la Maison du Temps Libre à Isle, en respectant un protocole sanitaire strict.

Pour les parents qui en avait fait la demande et n’ont pu venir ce samedi, il est encore possible jusqu’au vendredi 9 octobre 2020 de venir le récupérer à l’accueil de la Mairie muni de votre carte d’identité et courrier d’invitation à la remise des dictionnaires.