Vaccination Covid-19 : les infos

Mise à jour le 05/02/2021 (15h30) – Message de la Préfecture de la Haute-Vienne : Les projections de livraison de vaccins dans le département de la Haute-Vienne ont été confirmées pour les semaines à venir. Des créneaux de vaccinations seront ouverts à la prise de rendez-vous pour les centres de vaccination du département à compter de lundi matin, 8 février pour des vaccinations effectives dès le lundi 15 février. Les prises de rendez-vous pourront se faire depuis les sites et n° de téléphone ci-dessous.

La vaccination anti-Covid19 des personnes de + 75 ans a débutée le 18 janvier 2021. Vous pouvez prendre RDV pour vous ou pour un proche.

En appelant le centre de vaccination proche de chez vous ou en réservant votre rendez-vous sur la plateforme en ligne du centre de vaccination choisi (Doctolib, Keldoc ou Maïa)

• Sur sante.fr (temporairement indisponible)
• Sur le site de l’ARS Nouvelle-Aquitaine : http://www.nouvelle-aquitaine.ars.sante.fr/centres-de…
• En appelant le N°vert national : 0800 009 110 (de 6h à 22h, 7 jours sur 7)