Le Lions Club Isle Val de l’Aurence organise son 3ème salon des Vins Bio et Naturels à l’Espace Bayles Isle en partenariat avec la cave Les Quilles Saint Martial.
L’entrée est à 5 € avec un verre de dégustation offert.
Petite restauration sur place.
30 vignerons seront présents, de toutes les régions viticoles de France, des vins bios et naturels, élaborés par des vignerons respectueux, gardiens de la Terre et des traditions, travail mécanique et manuel, des traitements d’origine naturelle et d’huiles essentielles, des engagements pour un terroir préservé.
C’est un échange et une réflexion profonde sur l’équilibre entre écosystème de la vigne et l’intervention de l’homme.
Cette année le Champagne, certification BIO est présent sur nos stands.
Un repas gastronomique est proposé le samedi soir 7 mars à 20h à l’Espace Bayles Isle, avec le chef Cédric Dignac de la Muse Bouche ; repas à 50 € vins offerts par les vignerons :
- Apéritif au Champagne offert par les vignerons champenois
- Brioche farcie à l’effiloché de poulet des Monts de Blond, sauce crème aux Shiitakes et jeunes pousses
- Echine de porc-Cul noir laquée à la liqueur de cognac et orange, Milhassou aux lègumes d’hiver
- Entremet pomme caramel beurre salé, crème cheesecake
- Café
- Vins offert par les vignerons
Réservation et renseignements au 06 71 33 54 26.
Animation Musicale et Tombola.
Des producteurs locaux, Le Miel des Monts de Blond de M. Sala, de chocolats Coignac de St Léonard, escargots Vigeoyeux, huitres de Marennes Oléron Le Banc d’Aline de Yannick Dubuy, la bière La Bergère.
Les bénéfices seront remis à une association que nous soutenons et dont nous aurons retenu le projet (non déterminée à ce jour).
ESPACE BAYLES, Avenue du Château, Isle, France