Réunion d’information séjour ados été 2022

Affiche du Séjour été ados 2022.

Envie d’évasion ? De partir avec tes amis ? Viens créer ton séjour et décide de tes vacances !

Séjour Vacances ouvert à tous, du 10 au 16/07/2022 !!

L’Espace Générations de la commune d’Isle et la Ligue de l’Enseignement de la Haute Vienne s’associent à nouveau cette année pour proposer un séjour ouvert aux 12-15 ans organisé par et pour les jeunes!

Ce séjour est déclaré auprès des services Jeunesse et Sports et sera encadré par 2 animateurs conformément à la réglementation.

Il aura lieu sur la période du 10 au 16/07/2022 en bord de mer pour une durée de 7 jours.

Ce projet à pour objectif :

• de rendre les jeunes autonomes en leur permettant de participer à l’organisation des différents temps (vie quotidienne, activités, intendance…) ;
  • de permettre aux jeunes de prendre des décision et faire des choix dans le respect de chacun et des contraintes imposées ;
  • de permettre aux jeunes de vivre un temps partagé entre « copains » et d’appréhender le vivre ensemble dans le respect de chacun.

Pour s’engager dans le projet :
– pour les parents : participer à une réunion d’information le 05/05/2022 de 17h30 à 18h30 à l’Espace Générations d’Isle (Allée des Carrières).
– pour les jeunes : participer à 3-4 réunions de préparation courant mai et juin.
– être disponible du 10 au 16/07/2022
– être inscrit et régler une participation financière de 210 € pour les habitants de Isle / Condat-sur-Vienne / Le Vigen (405 € hors commune).

2 All. des Carrières, 87170 Isle, France