Adjoint Administratif (H/F) à temps non complet 19h30 Cadre d’emplois des Adjoints Administratifs Territoriaux et par voie contractuelle

Descriptif de l’emploi :

La Commune d’Isle recherche un Adjoint Administratif en charge du secrétariat des Services Techniques, à temps non complet (19h30) à compter du 1er Août 2020. Sous l’autorité du Directeur et des techniciens du Centre Technique Municipal et afin d’optimiser la gestion de leur activité, l’agent organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement du CTM.

MISSIONS :

• Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des mails
  • Remise des clefs et badges visiteurs
  • Enregistrement courrier entrant
  • Rédaction des courriers sortants
  • Création des demandes d’interventions depuis demande mail téléphonique ou autres.
  • Enregistrement des demandes de congés après validation par le supérieur hiérarchique
  • Rédaction des comptes rendus ou rapport
  • Classement archivage

Profil demandé et Compétences requises :

• Formation en secrétariat exigée
  • Expérience réussie dans un poste similaire
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Maîtrise des techniques d’accueil
  • Organisation, rigueur, diplomatie et disponibilité
  • Sens du service public
  • Qualités rédactionnelles

Votre navigateur est dépassé !