Coupures d’eau 11 et 12 mai 2026 – Secteur Mas-des-Landes

Message de la SAUR

En raison de travaux programmés sur le réseau d’eau potable de votre commune, le service de distribution d’eau sera momentanément interrompu

Le 11/05/2026 de 9h00 à 12h00

Le 11/05/2026 de 14h00 à 16h00

Le 12/05/2026 de 09h00 à 12h00

Très important :

  • L’heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier la fermeture de vos robinets d’eau, afin d’éviter une inondation ou tout autre dommage éventuel au moment du rétablissement de la distribution d’eau.
  • Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit l’ensemble de vos robinets d’eau froide pendant quelques secondes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre installation.

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné par cette intervention.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×