Actu travaux

La ville d’Isle poursuit sa transformation vers la modernité et le bien vivre. Qu’il s’agisse de nouveaux plans de circulation, d’aménagement ou de fermeture de rues (réfection, assainissement, éclairage, végétalisation…) ou encore de mise en place de chantiers importants, les travaux engendrés par ces projets ont un impact sur le quotidien des habitants.

La ville d’Isle et la Communauté Urbaine Limoges Métropole investissent pour vous !

• Route de Gigondas : Curage de fossé et gestion des eaux pluviales : Entretien et réparation des caniveaux, fossés et accotements de voie, du 25 février au 30 avril 2021.
  • Avenue de Limoges : réfection des trottoirs du lundi 11 janvier au mercredi 31 mars 2021.
  • Route de l’Etoile et route du Ventre Noir : busage et création de trottoirs du lundi 11 janvier au mercredi 31 mars 2021.
  • Impasse Jean Sébastien Bach : réfection complète de la chaussée et des trottoirs du lundi 11 janvier au mercredi 31 mars 2021.
  • Chemin de l’Aiguille : création de places de stationnement du lundi 11 janvier au mercredi 31 mars 2021.
  • Chemin du bas Cluzeau : réaménagement de voie du lundi 11 janvier au vendredi 30 avril 2021.
  • Chemin de la Jourdanie : extension du réseau AEP par le Syndicat des Eaux VBG du mardi 12 janvier au vendredi 9 juillet 2021 : circulation interdite du vendredi 5 au jeudi 11 février (sauf riverains), déviation mise en place par la route de Thias et des Chasseurs.
  • Avenue du Cheyraud : réfection complète de la chaussée et des trottoirs du mardi 2 février au vendredi 5 mars 2021 : déviation mise en place par la rue Jean Moulin + Coupure d’eau prévue le mercredi 17 mars 2021.
  • Rue des Champs : réfection complète de la chaussée et des trottoirs du mardi 2 février au vendredi 5 mars 2021.
  • Route du Mas des Landes : Extension du réseau Télécom et tirage de Fibres par ORANGE du vendredi 5 mars au jeudi 3 septembre 2021.

Pas de coupures prévues à ce jour

Votre navigateur est dépassé !