Actu travaux

La ville d’Isle poursuit sa transformation vers la modernité et le bien vivre. Qu’il s’agisse de nouveaux plans de circulation, d’aménagement ou de fermeture de rues (réfection, assainissement, éclairage, végétalisation…) ou encore de mise en place de chantiers importants, les travaux engendrés par ces projets ont un impact sur le quotidien des habitants.

La ville d’Isle et la Communauté Urbaine Limoges Métropole investissent pour vous !

• Avenue Dauphiné, rue du Sancerrois, rue de Navarre, impasse du Roussillon : réfection des trottoirs à partir de juin 2021.
  • Rue des Roches : renforcement des talus et réfection de la chaussée à partir du lundi 21 juin 2021.
  • Rue Salvador Allende : pontage de fissures (étanchéité) courant juillet – août

Mercredi 28 juillet 2021 de 8h à 12h : travaux sur le réseau d’ENEDIS

A la suite d’une coupure d’énergie, lors du rétablissement du courant https://coupures.enedis.fr/particulier, il se peut que vous observez des micro-coupures sur votre réseau. Dans ce cas contactez directement le service Enedis dépannage au 09.72.67.50.87. A noter que si votre question porte sur votre contrat ou une démarche déménagement il faudra joindre un fournisseur.

Quartiers ou lieux-dits concernés :

• BALEZY
  • 291 VAL D’ENRAUD
  • ROUTE DE LA CHABROULIE
  • ROUTE DE BALEZY
  • ROUTE DE THIAS
  • 1 au 7, 11 au 13, 2 au 8 allée DES CHENES
  • chemin DES VIGNERONS
  • ROUTE DE LA CROIX BACHAUD
  • ROUTE DE LA TREILLE
  • 240 ANCIEN CHEMIN DE L’AIGUILLE
  • 106 ROUTE DU VERDIER
  • 361, 358 ROUTE DE VENTRE NOIR
  • ROUTE DU MAS DE L AURENCE
  • THIAS
  • allée DES CHEVREUILS
  • 71 ROUTE DES CHASSEURS

Projet phare : construction d’une salle multifonctionnelle

Texte à venir

Votre navigateur est dépassé !