Actu travaux

La ville d’Isle poursuit sa transformation vers la modernité et le bien vivre. Qu’il s’agisse de nouveaux plans de circulation, d’aménagement ou de fermeture de rues (réfection, assainissement, éclairage, végétalisation…) ou encore de mise en place de chantiers importants, les travaux engendrés par ces projets ont un impact sur le quotidien des habitants.

La ville d’Isle et la Communauté Urbaine Limoges Métropole investissent pour vous !

• Lotissement de Teytejeaud : réfection des trottoirs à compter du 17 janvier 2022.
  • mpasse Jean Jaurès : création d’une plateforme béton et pose d’un abri vélo sécurisé.
  • Cimetière : végétalisation des allées.

Aucune actualité pour le moment…

Projet phare : construction d’une salle multifonctionnelle

Texte à venir

Votre navigateur est dépassé !