Actu travaux

La ville d’Isle poursuit sa transformation vers la modernité et le bien vivre. Qu’il s’agisse de nouveaux plans de circulation, d’aménagement ou de fermeture de rues (réfection, assainissement, éclairage, végétalisation…) ou encore de mise en place de chantiers importants, les travaux engendrés par ces projets ont un impact sur le quotidien des habitants.

La ville d’Isle et la Communauté Urbaine Limoges Métropole investissent pour vous !

• Avenue de Limoges : coupure d’eau de 9h à 12h le mercredi 16 juin 2021.
  • Avenue du Château : réfection du parking.
  • Route du Mas des Landes : Extension du réseau Télécom et tirage de Fibres par ORANGE du vendredi 5 mars au jeudi 3 septembre 2021.
  • Impasse Maurice Ravel : Réparation d’une conduite (travaux de télécom) par ORANGE du vendredi 12 mars au vendredi 10 septembre 2021.
  • Rue G.Philippe, rue Bizet, rue Berlioz, rue Ravel : réfection de la chaussée à partir du lundi 7 juin 2021.
  • Rue des Roches : renforcement des talus et réfection de la chaussée à partir du lundi 21 juin 2021.

Pas de coupures prévues à ce jour

A la suite d’une coupure d’énergie, lors du rétablissement du courant https://coupures.enedis.fr/particulier, il se peut que vous observez des micro-coupures sur votre réseau. Dans ce cas contactez directement le service Enedis dépannage au 09.72.67.50.87. A noter que si votre question porte sur votre contrat ou une démarche déménagement il faudra joindre un fournisseur.

Projet phare : construction d’une salle multifonctionnelle

Texte à venir

Votre navigateur est dépassé !