Actu travaux

bannière des travaux de la commune

La ville d’Isle poursuit sa transformation vers la modernité et le bien vivre. Qu’il s’agisse de nouveaux plans de circulation, d’aménagement ou de fermeture de rues (réfection, assainissement, éclairage, végétalisation…) ou encore de mise en place de chantiers importants, les travaux engendrés par ces projets ont un impact sur le quotidien des habitants.

La ville d’Isle et la Communauté Urbaine Limoges Métropole investissent pour vous !

bannière de la page des travaux de la voirie

• Du 14 novembre 2022 à juin 2023 : Limoges Métropole procédera à des travaux de création d’une piste cyclable, avenue des Bayles. Le coût global de ce chantier, coordonné et financé par Limoges Métropole, est estimé à 500 000 € TTC.
  • Avenue du Château : travaux de réaménagement de l’avenue et des abords de la salle multifonctionnelle.
  • Du 16 mai à novembre 2023 : Limoges Métropole procédera à des travaux de création d’un réseau d’assainissement et de réfection de la voirie avenue du Buisson et rue Pierre Maison. Le coût global de ce chantier, coordonné et financé par Limoges Métropole, est estimé à 2 080 000 € TTC.

bannière informative sur les coupures de courant

Message d’Enedis :

Madame, Monsieur,

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable.

Dans la mesure du possible, nous effectuons ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de nos clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente votre installation.

Aussi, nous sommes conduits à programmer une coupure(s) de courant lundi 5 décembre 2022 entre 08h30 et 12h00 d’une durée approximative de 3 heures sur les secteurs suivants :

– Route de Thias

– La Croix du Thay

– Route de Gigondas

– Rue des Bruyères

– Thias – La Renardière

Notre accueil clients Professionnels est disponible au numéro suivant pour répondre à vos questions:
0 970 83 29 70 (prix d’un appel local)

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons tout en œuvre pour réduire autant que possible les perturbations liées à ces travaux.

Pour suivre l’évolution de cette coupure et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr/panne-et-interruption ou télécharger l’application Enedis à mes côtés. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

Si vous restiez exceptionnellement sans courant après la période indiquée, notre service dépannage est à votre disposition au : 0 972 67 50 … suivi des deux chiffres de votre département (prix d’un appel local).

Enfin, pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Souhaitant que cette information préalable vous permette de vous organiser au mieux, nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Projet phare : construction d’une salle multifonctionnelle

salle multifonctionnelle d'Isle

Texte à venir

Votre navigateur est dépassé !