Le foodtruck « Le Petit Vagabond » s’installe place Laucournet à Isle

Une nouveauté gourmande attend les habitants d’Isle ! Dès ce mercredi 14 octobre, le foodtruck Le Petit Vagabond vous donne rendez-vous chaque mercredi soir, de 18h à 21h, sur la place Laucournet.

Envie de découvrir de nouvelles saveurs ou de partager un moment convivial en famille ou entre amis ? Le Petit Vagabond vous accueille chaque semaine pour régaler vos papilles et apporter une touche gourmande au cœur de la commune.

Pour préparer votre prochaine dégustation, découvrez dès à présent la carte du mois d’octobre ainsi que les modalités de réservation.

La Ville d’Isle vous invite à découvrir cette nouvelle adresse gourmande et à réserver un bel accueil au Petit Vagabond !

Rendez-vous chaque mercredi, de 18h à 21h, place Laucournet à Isle.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×