Hugo s’est installé comme maraîcher à Isle, au lieu-dit Repayé (à proximité du Mas-de-l’Aurence), avant l’été. Il inaugurait en cette fin septembre sa nouvelle ferme. Hugo a pu s’installer grâce au programme de la Ceinture Verte du Terroir de Limoges (soutenu par Limoges Métropole) qui favorise l’installation de fermes maraîchères au plus près des villes pour favoriser les circuits courts. Les légumes d’hiver sont déjà plantés, sortis de terre et prêts à être vendus. Chaque mercredi soir de 17h à 19h (jusqu’en novembre), venez rendre visite à votre maraîcher de quartier. Vous le retrouverez aussi le mercredi matin sur le marché d’Isle place Laucournet. Enfin, pour se lancer, Hugo met en place une vente de paniers à 8 € à récupérer chaque semaine.
Pour l’inauguration de sa ferme, les visiteurs ont pu goûter ses excellents légumes frais et bios transformés par UTOPEAZ. Au menu :
- chips de chou kale aux épices
- brochettes de navets glacés
- houmous de betterave et ses bâtonnets de courgettes et carottes
Ne manquez pas l’interview complète d’Hugo dans le Isle Mag d’octobre. En attendant, suivez son actualité sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Fermedusiboulot