A compter du lundi 5 septembre, plusieurs lignes sont modifiées. Les lignes 12 et 63 qui circulent sur notre commune sont concernées.
Le point sur les nouveautés et changements.
> Votre ligne devient la ligne
Isle L. Aragon <> Condat Versanas.
Ce qui change :
- Optimisation de la desserte nouvel itinéraire avec l’ajout et la suppression d’arrêts (Visualisez-la dans l’onglet « Plans »)
- Plus de fréquence : Près de 2 fois plus de passage par jour, quelle que soit la période (rouge, orange, jaune) –> Un bus jusqu’à toutes les 20 minutes (jour rouge).
> Votre ligne devient la ligne
Ch. Le Gendre <> Isle Les Champs.
Ce qui change :
- Optimisation de la desserte avec un passage dans les deux sens, toute la journée (Visualisez-la dans l’onglet « Plans »)
- Une offre plus homogène quelle que soit la période : nouvel itinéraire et renforcement de l’offre pour les départs du matin en jour orange et jaune
>> À compter de 2023, vos lignes et
circuleront en jour orange lors des grandes vacances scolaires (lundi à vendredi) et resteront en jour jaune le samedi.