Des nouveaux terrains de tennis pour le club TC Isle !

Les cours de tennis d’Isle ont récemment fait l’objet de gros travaux afin d’améliorer les structures proposées aux usagers.

Le terrain de tennis intérieur a été pris en charge par le club de Tennis, et les deux courts extérieurs par la municipalité. Après une démolition et un re-profilage, les courts se sont parés d’une belle résine bleue et verte aux couleurs de la ville d’Isle. Ces réalisations ont également été soutenues par la Fédération Française de Tennis et par le Conseil départemental de la Haute-Vienne.

N’hésitez pas à aller tester les nouveaux terrains, le club de tennis propose un pass Adulte à 50 euros pour cet été. Renseignements au 05.55.50.64.73