Envie de vivre une expérience internationale ?

En août prochain, la municipalité renouvellera pour la quatrième fois l’accueil d’un chantier international de jeunes bénévoles sur le site du Meynieux en partenariat avec l’association Concordia. Durant 3 semaines du 4 au 25 août, 14 jeunes issus de pays du monde entier participeront à la rénovation du lieu. Si le programme définitif n’est pas encore connu, une poursuite de la mise en valeur du site (bief et ancienne maison du meunier) pourrait être au cœur du futur chantier.

Échanges interculturels, vie de groupe, actions d’intérêt général seront au programme de ces semaines inoubliables dans la vie d’un jeune. 2 places sont réservées pour des jeunes de la commune souhaitant s’impliquer dans le projet. Si tu es intéressé.e ou si tu veux plus de renseignements, contacte le service jeunesse au 07.61.67.31.77.