Félicitations aux futurs élèves de 6ème

Chaque année, il est de tradition pour le Maire et son équipe municipale de remettre un dictionnaire aux élèves de CM2 de l’école élémentaire St Exupéry à Isle qui passent en 6e au collège Jean Rebier.

Aujourd’hui, grâce à un allègement des protocoles sanitaires, cette remise a pu se faire comme par le passé.

Le Maire, accompagné de quelques élus, est allé dans les classes distribuer des dictionnaires français, français/anglais ou français/allemand, selon le choix des élèves.

Ces dictionnaires les accompagneront tout au long de leur scolarité, ils pourront se plonger dedans à la perpétuelle recherche du savoir.

Alors que les grandes vacances se profilent, nous leur souhaitons une très belle fin d’année et une belle poursuite de leur scolarité.