Fête du Sport samedi 4 septembre de 14h à 18h

Cette année les différentes associations sportives de la ville proposent des animations, portes ouvertes et découvertes de leurs pratiques sur les différents sites sportifs de la ville.

Une navette gratuite sera accessible au public pour être véhiculé entre les différents sites de la ville.

Contrôle du Pass Sanitaire sur les différents sites.

Aux Bayles :

Tennis : portes ouvertes et séances d’essai sur les courts de tennis.

Terrains de pétanque : animations avec initiation au tir de précision et jeux d’adresse.

Plaine du Gondeau :

Terrain de foot : portes ouvertes et petits jeux de foot.

Bike Park : organisation d’une randonnée pédestre à travers les chemins pour rejoindre les autres sites sportifs. Départ à 15h puis 17h (durée 1h).

Gymnases et Terrain de rugby :

Dojo du gymnase : Démonstrations en alternance d’Aïkido (15h-16h puis 17h-18h) et de Judo (14h-15 puis 16h-17h).

Gymnase G1 : Initiation au Hand et jeux de 14h à 16h puis 16h à 18h. Démonstration de Gymnastique volontaire à 16h.

Gymnase G2 : Mini tournoi de Volley. Démonstrations puis essais de Badminton.

Rugby : Ateliers jeux, découverte et rugby à toucher.

Pour plus d’informations et rester connecter à la ville : www.ville-isle.fr, page Facebook, Compte Instagram et application Intramuros