Isle était une fois Noël 2022, c’est fini : MERCI

L’édition 2022 de « Isle était une fois Noël » vient de s’achever ce lundi 26 décembre 2022 par une dernière animation. Tout au long du mois de décembre, la municipalité vous a proposé près de 25 animations diverses et pour tous les âges. Un beau mois de décembre où petits et grands ont pu s’émerveiller de la magie de Noël au cœur de notre ville. Merci à tous les acteurs, à tous les visiteurs, à tous les participants, aux élus, aux agents municipaux et toutes celles et ceux qui de près ou de loin ont grandement contribué au succès de cette belle manifestation.

Nous vous proposons une petite rétrospective en images pour se remémorer ces beaux moments et déjà rêver pour l’année prochaine…