L’AML à Gunzenhausen dans le cadre des 1200 ans de la ville

Dans le cadre des 1200 ans de notre ville jumelle Gunzenhausen, l’orchestre de l’AML 87 était invité pour donner 2 concerts à Solnhofen et à Gunzenhausen. De très belles représentations largement saluées par le public venu en nombre découvrir l’accordéon autrement.

La délégation composée de 40 personnes a été guidée pendant tout le séjour par le Comité de jumelage de Gunzenhausen qui avait préparé un beau programme de découvertes culturelles et locales.

Vive l’amitié franco-allemande et rendez-vous dans les prochains mois pour de nouvelles rencontres, alors que nos deux villes fêteront 40 ans de jumelage en 2024.