L’Anim’Ados à la rencontre d’athlètes paralympiques

L’équipe de France de natation paralympique effectue sa préparation finale en vue des Jeux de Paris à l’Aquapolis. 14 nageurs paralympiques ont investi la piscine pour leur ultime préparation avant les Jeux Paralympiques de Paris 2024 qui se tiendront du 28 août au 8 septembre. Certains entraînements étaient ouverts au public.

Mercredi 21 août, les jeunes de l’Anim’Ados ont pu assister à un entraînement et encourager les athlètes dans une belle ambiance. Petit coup de cœur supplémentaire pour la nageuse limougeaude Léane Morceau licenciée au CAPO Limoges.

Les jeunes n’ont pas hésité à taper dans les mains, à crier, à entonner une Marseillaise ou même à lancer une “hola” avec le reste du public présent.

En fin d’entraînement, les jeunes ont pu aller directement au bord du bassin afin d’échanger avec les sportifs, prendre des photos et repartir avec des autographes.

A n’en pas douter, les jeunes garderont un excellent souvenir de cette rencontre et ils seront devant leur télé à partir de la semaine prochaine pour encourager l’équipe de France de natation paralympique et les autres sportifs français.

Prochaine sortie en lien avec les Jeux paralympiques pour l’Anim’Ados, lundi prochain avec le relais de la flamme à Limoges.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×