Le retour des ateliers de motricité

Le service jeunesse de la ville d’Isle en partenariat avec le service des sports ont mis en place des ateliers de motricité. Dans le but de développer la motricité des tout-petits, ces ateliers sont à destination des moyennes et grandes sections des écoles maternelles d’Isle. Sous forme de parcours sportif, ludique et participatif, les enfants devront s’aventurer sur de nombreux supports. Sauter, rouler, lancer, les enfants pourront ainsi enrichir leur agilité.

La reprise de cette aventure reprend lundi 23 septembre, pour plus d’informations, contacter le service jeunesse de la mairie : scolaire@ville-isle.fr ou télécharger la feuille d’inscription