Chasse aux trésors

Les chasses au trésor sont disponibles des vacances de Pâques à celles de Toussaint. En dehors de ces périodes, les indices et les caches sont retirés. Merci de votre compréhension.

Depuis l’été 2020, la commune a mis en place plusieurs circuits à réaliser seuls ou en famille. Découvrez-les ci-dessous. Nous vous demandons de respecter les matériels mis en place afin que chacun puisse jouer librement. Remettez les boîtes dans leur cache, refermez bien les cadenas. Ces chasses au trésor sont un jeu et doivent rester un bon moment pour l’ensemble des participants. Pour les deux chasses au trésor, nous vous invitons à déposer un petit objet dans les boîtes en échange de la surprise qui vous attend. Et n’hésitez pas à laisser un petit mot… Bonne chance !

Chassez le trésor du Meynieux !

Nos sportifs et aventuriers de la commune vous ont tracé une chasse au trésor autour du site du Meynieux et le long de la vallée de l’Aurence.

d'un pont entouré d'une vaste végétation sur le site du Meynieux

Il se murmure au Meynieux qu’un certain Jean, meunier de père en fils, aurait trouvé un trésor inestimable dans les années 1745. L’idée de cette chasse au trésor est de repartir sur les traces de Jean autour du site du Meynieux et de la vallée de l’Aurence à la recherche d’indices conduisant à la cache secrète du trésor. Saurez-vous être un super-explorateur et accepter cette mission ?

Téléchargez la carte de la chasse en cliquant ici : flyer recto – verso chasse au trésor meynieux 2020

Histoires d’Isle… Chassez le trésor !

Découvrez les lieux emblématiques de la ville, leurs histoires et leurs personnages au travers de vidéos téléchargeables depuis des QR codes cachés (smartphone indispensable).

logo de la chasse au trésors d'Isle

Saurez-vous retrouver le code secret qui vous conduira au trésor ?

Téléchargez la carte de la chasse en cliquant ici : flyer chasse au trésor centre ville 2021 BD