Mai à vélo se termine avec 4 950 km au compteur

Pour la 3ème édition, la commune d’Isle participait à l’opération nationale Mai à vélo. Durant tout le mois, plusieurs animations ont été proposées aux écoles, à la Résidence Fleurie ou encore pour le grand public avec notamment un stand d’information et de contrôle des vélos sur le marché d’Isle le samedi 3 juin.

En parallèle, les cyclistes de la commune étaient invités à participer au challenge kilométrique Mai à vélo en partenariat avec l’application Géovélo. Au total, 4 950 km ont été parcouru dans le cadre du challenge par 29 cyclistes. Bravo à eux et un coup de chapeau aux 3 premiers : Vincent (2 157 km), MAV (656 km) et Thomas (534 km). Un salut particulier aux aînés de la Résidence Fleurie qui ont parcouru 38 km en 2 jours avec leur vélo cognitif. Bravo à tout le monde !

On se donne rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de kilomètres et encore plus d’animations autour du vélo.